navigation

Agir debout plutôt que subir à genoux 9 mai, 2007

Posté par stopsarko dans : Non classé , trackback

Sarkozy vient d’être largement élu à la présidence de la république.
Hier encore, la France raillait l’Amérique de Bush et l’Italie de Berlusconi.
Aujourd’hui la France a élu un homme dans la même veine que ceux là.

L’UMP n’en doutons pas va gagner les législatives et la chambre sera bleue, l’opposition inexistante. Les quelques socialistes seront à l’instar des cinq dernières années inaudibles quand il s’agira de s’opposer aux lois scélérates de Nicolas Sarkozy.

 Nous savons que Sarkozy a gagné grâce aux voix du Front National. Nous savons que son programme est inspiré de celui du Front National et ne se destine qu’à servir l’intéret des financiers. Clairement, nous refusons les politiques de boucs émissaires qui stigmatisent les étrangers, les banlieusards, les pauvres et qui voudraient nous faire croire que ces derniers sont responsables de tout les maux qui frappent notre pays. Nous refusons de céder à des politiques même majoritairement approuvées par le peuple, qui assureront à terme un délitement de la société.

 C’est pourquoi à l’image de ce qui se passe dans les grandes villes de France ou à la Bastille, nous  

appelons celles et ceux qui refusent le sarkozysme à agir de toutes les manières possibles: Organisation de manifestations, grèves, rencontres culturelles, concerts, exposition, journaux, blogs…à agir dès maintenant contre Nicolas Sarkozy plutôt qu’à subir ses politiques nauséabondes.

Nous devons préparer le terreau d’une insurrection généralisée qui permettra de faire échouer avant son terme la Présidence de Sarkozy. Pour ce faire les luttes ne doivent se disperser ou se cantonner à devenir des luttes sous formes groupusculaires. Nos luttes doivent trouver des points de convergences afin de réunir le maximum de nos forces pour lutter conte l’idéologie néopetainiste du gouvernement UMP et de son Président.

Refusez de subir, agissez.  

Nous comptons sur vous, il n’y a de progrès que dans la lutte!

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l’Homme – 1793)

Commentaires»

  1. Juste un bonjour en passant, ami !

    Yap

  2. Ah bah c’est sympa…
    Salut à toi Ô mon frère…

  3. salut et bonne continuation pour ton blog.

  4. salut lilim, merci…

  5. Sarkozy n’a pas été élu démocratiquement.
    Dans une démocratie l’information du citoyen est décisive. Le citoyen doit être informé de manière objective pour qu’il puisse faire son choix librement. Ce n’est pas pour rien que la presse est appellée le 4ème pouvoir.
    Or depuis 3 ans, la presse et les médias, controlés dans leur immense majorité par la finance, notamment par les amis de Sarkozy, n’ont fait qu’une propagande éhontée. Tout a été faussé, dirigé dans le sens qui arrangeait Sarkozy et sa clique. Des livres ont été censurés, empêchés d’être édités. Le citoyen a été désinformé, honteusement manipulé.
    Je persiste à croire que, sans cette propagande, Sarkozy n’aurait pas été élu. La démocratie a donc été bafouée. Sarkozy n’a donc aucune légitimité. Il n’a été élu que par un coup d’état médiatique fomenté par ses amis de la finance.
    Nous avons donc toute légitimité à nous débarrasser de Sarkozy et de sa bande par tous les moyens que nous estimerons nécessaires.

  6. Dernier exemple de manipulation : C dans l’air, où les manifs anti-sarkozy sont dues à la « diabolisation de sarkozy », mais où on oublie qu’il a été élu avec les voix du fn, les vases communicants, ils connaissent ?

  7. C’est clair Lilim, non seulement, Sarkozy a été élu avec les voix du FN mais avec un programme qui n’a pas grand chose à lui envier…

  8. Sarko = FN + comm – programme

    Cà ne fait pas lourd!

Laisser un commentaire

sahara occidental 2007 |
Le Gars de la Royal |
Annick GIRARDIN |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jean et Nicolas
| le Rance président
| CADDHOM